umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Google maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

Je pense qu'il serait vraiment pratique de créer une carte Google Maps qui recensera les guildeux ! Smile

On pourrait ainsi organiser une rencontre IRL, ou tout simplement connaitre nos voisins. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

Pas sur ... A voir comment ca marche.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
ichiigo59
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

Bah voila, il faut tester. Wink

Abby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

Ben dans l'immédiat j'ai surtout peur que ce soit dangereux pour nous. Au niveau personnel j'entends.

Qu'on se fasse un réseau Google + ok mais sur google Maps j'ai peur que n'importe qui puisse y avoir accès, n'oublions quand même pas qu'on évolu sur Internet ! Ce qui est loin d'ètre sûr ...

Je suis pas franchement pour.
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Abby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

J'ajoute que pour se connaitre on va préparer le trombinoscope ... Alors bon ...

MSN Skype
ichiigo59
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Google maps Répondre en citant

Oui je pensais juste quel'on donne le nom de la plus grosse ville près de chez nous pour ne pas divulger nos adresse et de faire en sorte qu'une partie seulement des membres inscrit puisse accéder au lien.

Mais comme tu dit le trombinoscope sera déjà pas mal. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Google maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange