umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente, Riad, 23ans et je vis à Marseille. Je suis étudiant en Licence de Lettres Langues et Civilisations Étrangères (LLCE Anglais) et ma spécialité est la Traduction. La L1 et L3 ainsi que le semestre 4 sont validés mais je dois passer le semestre 3 de deuxième année pour décrocher ma Licence. Autant dire que perdre une année pour un seul semestre, c'est vraiment un fail! u.u
Je souhaiterais plus tard continuer dans la traduction, mais dans le domaine du jeu-vidéo.
Mes heures de connexion peuvent être très variées et changeront en fonction de mes horaires de cours, et éventuellement de mon possible boulot d'étudiant. Je suis néanmoins connecté la majeure partie du temps quand je suis chez moi. Smile

Mes passions :

- Les Langues, et plus particulièrement l'Anglais et le Japonais, tout deux appris dans le cadre scolaire ( malgré un niveau encore assez basique en Jap, je peux comprendre des textes rudimentaires d'une dizaine de lignes sans trop de problème.). Sinon j'ai fait de l'Espagnol pendant sept ans, deux ans d'Arabe et un peu de Vietnamien.

- Les Manga : Je ne me limite pas aux Shônen les plus connus. Au contraire, j'en lisais environ une trentaine assez régulièrement dans leur ordre de parution en Anglais, et de tous genres. À tel point que j'ai rejoint, il y a quelques années, une team de scantrad (edition/traduction de manga bénévole). Traduire quelque chose qui me passionnait m'a donné envie d'en faire mon métier, et c'est ce qui m'a amené à choisir la trad dans mon cursus. :3

- Les jeux video : Joueur depuis tout petit, j'ai commencé avec l'ATARI 2600, puis la NES, la Game Gear, la GB Color, N64, GC, NDS et enfin la Wii. J'ai une nette préférence pour les jeux Nintendo mais je découvre les jeux Xbox avec ma chérie et je dois dire que je ne suis pas déçu *Q*

- Ma chérie avec qui je passe le plus clair de mon temps <3 et à qui je tiens plus que tout.

Voilà, et un deuxième pavé dans mon palmarès, deux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Ouaa ! !Quel parcours ! Je te souhaite bonne chance pour ton semestre !

Voilà un joueur qui va pouvoir être utilde, en ce qui me concerne le nouveau site Petopia est un enfer pour moi qui n'ai pas dépasser le niveau 4° en Anglais !
Bref, très jolie présentation, ta copine à bien de la chance, j'espère que tu profite autant d'elle que de ce que tu profite du jeu !
La IRL n'est pas à laisser de coté, même pour WOW !

Ravie de te connaitre !
Abby
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Merci pour ta présentation Wink
PS: Tu n'es pas le seul marseillais Wink

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Excellente présentation. Bienvenue parmi nous, Ô grand Traducteur !

Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Abby a écrit:

Ouaa ! !Quel parcours ! Je te souhaite bonne chance pour ton semestre !

Voilà un joueur qui va pouvoir être utilde, en ce qui me concerne le nouveau site Petopia est un enfer pour moi qui n'ai pas dépasser le niveau 4° en Anglais !
Bref, très jolie présentation, ta copine à bien de la chance, j'espère que tu profite autant d'elle que de ce que tu profite du jeu !
La IRL n'est pas à laisser de coté, même pour WOW !

Ravie de te connaitre !
Abby

Merci à tous pour votre accueil!
Pour le site Petopia, pas de soucis! Very Happy Je le visite régulièrement, ayant, moi aussi un hunt bas level dans la Horde (depuis la fermeture de Zoowow qui était une référence en matière de pets, en plus d'être en Français).
Very Happy Oui, on fait de notre mieux de ce côté là ^^ <3
Tout le plaisir est pour moi!
Luka

HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Jolie présentation Wink  
Je suis d'accord avec toi vraiment dommage que Zoowow est fermé :/ Enfin bon vu que je m'en sort en anglais Petopia ne me pose pas de problème ^^

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Merci pour ta présentation, bienvenue parmi nous.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Présentation de Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange