umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightwalker
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Luka Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous!

Je me présente, Riad, 23ans et je vis à Marseille. Je suis étudiant en Licence de Lettres Langues et Civilisations Étrangères (LLCE Anglais) et ma spécialité est la Traduction. La L1 et L3 ainsi que le semestre 4 sont validés mais je dois passer le semestre 3 de deuxième année pour décrocher ma Licence. Autant dire que perdre une année pour un seul semestre, c'est vraiment un fail! u.u
Je souhaiterais plus tard continuer dans la traduction, mais dans le domaine du jeu-vidéo.
Mes heures de connexion peuvent être très variées et changeront en fonction de mes horaires de cours, et éventuellement de mon possible boulot d'étudiant. Je suis néanmoins connecté la majeure partie du temps quand je suis chez moi. Smile

Mes passions :

- Les Langues, et plus particulièrement l'Anglais et le Japonais, tout deux appris dans le cadre scolaire ( malgré un niveau encore assez basique en Jap, je peux comprendre des textes rudimentaires d'une dizaine de lignes sans trop de problème.). Sinon j'ai fait de l'Espagnol pendant sept ans, deux ans d'Arabe et un peu de Vietnamien.