umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Motokos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motokos
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

Salut !

IRL: Alors moi c'est Sarah, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de licence informatique. Je souhaiterais par la suite poursuivre vers un master dans le domaine du Game design donc de la conception graphique des jeux vidéo. Forever geek xD. Je vis dans les Yvelines pas très loin de Versailles où j'étudie notamment. Dans les jeux vidéo j'aime un peu tout les genres mais surtout les RPG comme The Witcher, Oblivion, Gothic, Dragon Age, Fable... et j'en passe mais j'ai aussi joué à des genrer totalement différents comme Left for Dead, Gear of War ou Halo. J'aime aussi beaucoup les mangas Shonen Shojo Seinen ... que ça soit Nana, Mirai Nikki, Soul eater, Black Butler  ... mon répertoire est trop vaste pour que je l'énonce ici x). Je lis aussi un peu de romans d'Heroic Fantasy enfin je lisais je m'y consacre un peu moins récemment. Et sinon j'aime passer du temps avec mon chéri (Luka vous l'aurez peut être deviné lol) même si c'est parfois un peu difficile de se voir en raison de la distance mais on fait avec ^^.