umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Motokos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motokos
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

Salut !

IRL: Alors moi c'est Sarah, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de licence informatique. Je souhaiterais par la suite poursuivre vers un master dans le domaine du Game design donc de la conception graphique des jeux vidéo. Forever geek xD. Je vis dans les Yvelines pas très loin de Versailles où j'étudie notamment. Dans les jeux vidéo j'aime un peu tout les genres mais surtout les RPG comme The Witcher, Oblivion, Gothic, Dragon Age, Fable... et j'en passe mais j'ai aussi joué à des genrer totalement différents comme Left for Dead, Gear of War ou Halo. J'aime aussi beaucoup les mangas Shonen Shojo Seinen ... que ça soit Nana, Mirai Nikki, Soul eater, Black Butler  ... mon répertoire est trop vaste pour que je l'énonce ici x). Je lis aussi un peu de romans d'Heroic Fantasy enfin je lisais je m'y consacre un peu moins récemment. Et sinon j'aime passer du temps avec mon chéri (Luka vous l'aurez peut être deviné lol) même si c'est parfois un peu difficile de se voir en raison de la distance mais on fait avec ^^.

IG: Motokos naine paladin heal. Je l'ai déjà dit lors de ma présentation pour le recrutement, j'ai joué sur Shindorei pendant 2 ans et demi cette même classe et sur Paradize pendant un peu plus d'un an. Sinon j'ai aussi joué sur officiel du temps de Vanilla un hunt spé précision pendant un an et demi sur le serveur Voljin. Je dis que j'étais paladin heal mais j'avais aussi une spé tank cependant on me demandait seulement de heal, en deux ans et demi j'ai dû tank deux fois xD. Je jouais plutôt pvp, je suis arrivée 3 ème du serveur en arène avec un démoniste spé destru (bon serveur privé c'est pas offi lol). Je trouve le paladin heal vraiment idéal pour le pvp et donc vous l'aurez surement compris je préfère le pvp lol cependant je me débrouillais bien en pve aussi. Je vous préviens dès maintenant sauf si vous me le demandez vous ne me verrez probablement jamais dps en pve car je trouve ça terriblement ennuyeux x). Je préfère l'adrénaline que me procure le stresse de heal  ( non je ne suis pas maso xD). Après si vous voulez que je tank pourquoi pas mais je dois avouer que ça m’intéresse moins. Sinon sous LK j'ai joué toutes les classes heal level 80 et je préférai le chamy et le drood en pve car sur mon serveur les heal du pala ont été nerfs -_-. Le prêtre j'ai pas trop accroché.
Mes métiers sont joa mineur bientôt HL donc si vous avez besoin de gemmes quand je serai HL, n'hésitez pas Wink .

J'espère que je saurai vous apporter mon aide dans cette guilde prometteuse Smile .
Voilà, bon courage pour lire ce pavé ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShot
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

Heureux de te connaitre Irl Sarah ^^

MSN Skype
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

Merci pour ta présentation, bienvenue parmi nous!

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 190
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

enchantée !
Il est important de ne JAMAIS oublier que le plus beau des cadeaux dans une vie, c'est l'AMOUR qu'on nous donne, n'oubliez pas que le jeu n'est qu'un jeu et qu'il y a des personnes qui vous aiment et vous attendent ...

MSN Skype
ichiigo59
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Motokos Répondre en citant

Moi j'adore le Japon ! Nippon ! Banzai ! xD

Je vais commencer à m’entraîner en japonais sur autre chose que les animés justement. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Motokos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Présentation IRL ou Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange