umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Anniversaire à thème Répondre en citant

Hello la compagnie !

J'éspère qu'il y a encore du monde ici, car comme promis, voici quelques photos des 18 ans de mon frère sur le thème "Médiéval-Fantastique"! Pour un souci d'anonymat je ne posterai que des photos de moi (avec quelques convives) car je ne leur ai pas demandé la permission de les afficher. Voici donc, chèrs membres, Ðelphe IRL version IG ! Mr. Green

Vous pouvez critiquer ! Je l'aurais cherché ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koulmis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Magnifique photo mais avec ce style de vétement choisi me fait pas croire que tu reves pas de me rejoindre dans la horde ! =p Ca fait plaisir de voir que quelqu'un continu de faire vivre ce bon vieu forum =D

Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:52 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

J'avoue ! à l'origine, je voulais ressembler le plus possible à Sylvanas, mais ça n'a pas marché comme je le voulais, et le costume entier de Sylvanas coute dans les environ de 300 € donc j'ai pris quelques petits trucs par là, quelques petits trucs par ci, et ça à donner une espèce de guerrière maléfique !  Twisted Evil Mais vraiment, excellente soirée !

Abydos
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bonsoir  Evil or Very Mad

Moi c'est Xena la guerrière qui m'est venu à l'esprit  Mr. Green

Sinon belle tenue, vraiment!

Il devait y avoir une sacré ambiance en tout cas!

Sokar  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange