umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

Oui obligatoire, mais le micro est facultatif. MP moi en jeu ou un officier pour être recruté.

Sans la maitrise la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Répondre en citant

T'en fais pas pour l'ambiance de guilde, ça fait 3 semaines que je suis chez Umbra et j'ai pas à le regretter !
Les questions ne sont jamais sans réponse, et les délires toujours au RDV.
J'avoue, parfois on pousse un peu le bouchon (Big Up to Maurice), mais c'est ce qui forge nos liens et nous permet de ne pas déprimer, seul en leveling ou "stuffing".
Tout ça pour dire qu'on préfère le TS parce que sur le /G à un moment on comprend plus rien ! Very Happy

Anyway... +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde Umbra Aeterna -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange