umbra aeterna pve Index du Forum

umbra aeterna pve Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réaction Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jëlina
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:16 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

haha la voiture a disney village Smile) bien bien =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðelphe
Officier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

On n'a plus de photo ! On veut voir du monde ! Postez vos tronches espèces de timides !  Mr. Green See u.

Arckange
Membre

Masculin
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Ouais clair +1 delphe Wink

Ðelphe
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Commentaires sur la photo de Yosh déjà évoqués sur le TS. Okay

Yahikoo, t'as une bonne tête ! Mais les lunettes de soleil cache tes yeux, et dans la maison, est-ce vraiment nécessaire ? Cool

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

mdrr J'attendais pour pas double posté ^^ merci pour votre photo les deux Wink

Xtasias
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Et les autres???

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:49 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

HO on a un lutin dans la guilde Wink

Ðelphe
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Kyran, t'as de beaux yeux, tu sais ?  Wink J'aime bien ta p'tite bouille !

chris06
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Merci Delphe !! Ouais je sais, tête de jeunot ... En Meme temps j'ai 22 ans Wink
Par contre je suis pas d'accord avec toi, Xta a tout a fait une tête de boulanger ... (c'est quoi cette remarque a la con ... :s) tu les imagines comment toi les pastissier ?

Ðelphe
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Aucune idée, j'ai été cherché mon pain de bonne heure y'a peu de temps et le pâtissier regarnissait les paniers, j'lui ai fait un grand sourire il a rougit c'était mignon !
Bref tout ça pour dire qu'il avait effectivement un air de Xta. Même couleur de peau et cheveux.

En revanche je n'ai pas dit que tu avais une tête de "jeunot" à 22 ans ça n'est plus le cas. Mais j'insiste, j'adore tes yeux.

Lakkar, magnifique photo de famille ! Vous avez un très beau fils. Je n'ai pas hâte d'être maman, mais le bonheur qui émane de cette photo laisse à désirer... Surprised

chris06
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Ok Delphe !! C'est le "ptite bouille " qui m'a tromper Wink sinon d'accord toi, très belle photo de la part de lakkar !!

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Clair, très belle famille, sa fait chaud au coeur Wink

reverance
Membre

Masculin
Point(s): 31

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Ou vous voyz les photos de vous?

chris06
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Il est 3:06 du mat' ... aprés un gros service et une virée dans presque tout nice avec les potes, me suis rendu compte d'un truc ...
 Comme t'es Canon Delphe !! Shocked

Arckange
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope Répondre en citant

Chris ouais je comfirme, je l'avais déjà dit et je le redit ^^ Merci reverance pour ta photo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: Réaction Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    umbra aeterna pve Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange